Chargement des photos...

0 %

Anne , 40 ans

  • Témoignage

    Une grossesse il y a 10 ans, la rencontre d’un homme adorable qui vous aime comme vous êtes, et me voilà à 40 ans à ne plus me maquiller, à ne plus aller chez le coiffeur, à ne plus me regarder dans le miroir... Autant vous dire que je suis arrivée au studio stressée et peu motivée pour passer une journée fille !

    La douce et jolie Emilie m’a tout de suite mise à l’aise et en confiance, la matinée théorique se passe dans les papotages et les rires pour continuer comme deux vieilles copines en virée shoping.

    J’ai du mal à me regarder essayer les tenues dans le miroir, je me trouve moche mais je lui fais une confiance aveugle car elle voit à la seconde ce qui me va ou pas.

    Nous revoilà parties, petite pause déjeuner et on s’attaque au gros du chantier : les cheveux ! là je suis surexcitée car j’ai hâte qu’ils acceptent de couper cette tignasse et de trouver la coupe et la couleur qui me correspond.

    Sui Min est là, belle, douce et toute aussi sympa qu’Emilie. Des années que j’attend qu’un coiffeur accepte de couper court .... je lui dis : c’est carte blanche sauf blonde platine !

    Sui Min est magique, oui oui, une fée du cheveu ! Je n’arrive pas à savoir à quel moment elle m’a coupé mes longueurs, mais une heure après j’étais métamorphosée !

    La séquence maquillage tant redoutée arrive, et là aussi surprise de voir à quel point et avec si peu de temps, Emilie a su m’apprendre à illuminer mon visage.

    Ok j’avoue, je l’ai un peu détestée à l’épilation des sourcils  mais vite réconciliées à la vue du résultat. La journée se termine, et c’est l’heure du shooting photo. Bizarrement je suis détendue, Sebastian est adorable,à l’image de toute l’équipe, et je sens son professionnalisme. Il sait me mettre à l’aise et je passe un agréable moment.

    Voilà, un peu tristounette de quitter Emilie, mais hâte de voir la réaction de mes proches qui ne s’est pas fait attendre : “ waouh, tu es belle, ça te va bien, tu rayonnes, etc...”

    C’est agréable, mais je doute, car ils m’aiment et ne vont pas me dire le contraire, donc le plus beau moment pour moi a été de me lever le 1er matin et de me retrouver seule devant le miroir en me disant : ah mais oui t’es jolie ce matin !

    Alors merci à Emilie, Sui Min et Sebastian pour m’avoir redonné l’envie de me regarder tout simplement

     

  • Vêtements

    1er Look :

    Jean Flare : ETAM 

    Haut : ETAM

    Boucle d’oreille : ETAM

    Sous vêtements : ORCANTA

    Chaussure : ETAM 

Retour à la galerie
×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :